Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature 54670

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
54670




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature 54670 Empty
MessageSujet: candidature 54670   candidature 54670 Iconminitimekw9Ven 27 Avr - 13:24

bonjour tout le monde

Certain mes connaissent deja,mais je me présente quand méme.je suis 54670 gerant et createur de l'alliance "national shit agency" je suis sur cannavallee depuis 2 ans , il y a environ 4 mois j'avoisinner les 2 million de ponit mais quite a une lassitude du jeux,j'ai abandonner toutes mes mission,vendu tout mes terrains,preile pour le labo et l'atelier.
Ce qui fait que je suis actuellement a environ 800000 points,12 milliard de beuro et une reserve blindé a ne plus savoir qu'en faire.
Si je décide de laisser ma place de gerant et createur de mon alliance a une autre personne c'est parceque cette alliance est quasiment morte,plus aucune motivation de la part de chacuns des membres.Bref cette alliance n'est plus celle qu'elle a put etre a un moment (l'epoque ou ont modéré cette alliance d'une main de maitre avec xxbigmasterxx).J'ai tenté plusieurs fois de les remotivé et rien n'y fait donc j'ai décidé de partir.
Si je décide venir postuler au sein de votre alliance c'est simplement que je connais plusieurs membre de vos membres.De plus je sais que dans votre alliance vous avez une trés bonne ambiance.
Certes j'ai arreté cannvalle partiellement mais je peut vous aider question approvisionnement beuh,shit,bouture.
Vous donner un coup de main pour votre journal en graphisme.
j'ai mon propre site http://world-of-gringo.wifeo.com .
Je pourrai faire de mon mieu ce que vous me demanderez.
Voila je pense avoir tout dit.
dite le moi si j'ai oublié quelque chose.
maintenant la balle est dans votre camp.

amicalement

54670
Revenir en haut Aller en bas
duff68

duff68


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Elsass 68
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature 54670 Empty
MessageSujet: Re: candidature 54670   candidature 54670 Iconminitimekw9Sam 28 Avr - 1:40

candidature acceptée Wink
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 54670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nik2 :: DEPOT DE CANDIDATURE !! RECRUTEMENT : OFF !!-
Sauter vers: